Campagne de vaccination pour les élèves de plus de 12ans

Par REGIS VERNIER, publié le vendredi 3 septembre 2021 09:58 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 09:58
670_351-vaccinationcovid19.jpg

Sous le pilotage de l’agence régionale de santé, le collège propose aux élèves de plus de 12 ans la possibilité de se faire vacciner contre la Covid 19 .

Tous les parents des élèves de plus de 12 ans doivent se positionner (accord ou non accord) en nous retournant le document d’autorisation éventuelle de vaccination distribué aux élèves et replacé si besoin en pièce jointe pour le 6/09.

S’il y a accord parental nous distribuerons aux élèves concernés un questionnaire avant vaccination.

La vaccination est gratuite, sans avance de frais, intégralement prise en charge par l’Assurance maladie.

Elle se déroulera au Centre de vaccination départemental, 3 rue Lamartine de Nevers situé juste à côté du collège. Elle se fera sur le temps scolaire, le déplacement sera assuré par le collège.

La vaccination se fera sous la responsabilité de l’équipe médicale du Centre de vaccination dès la fin du mois de septembre pour une première injection puis début octobre pour une seconde injection.

Nous restons à votre disposition.