Continuité pédagogique

Par Philippe Sullo, publié le jeudi 1 avril 2021 11:56 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 11:56

Suite aux annonces du Président de la République, le collège travaille à l'organisation de la continuité pédagogique pour la semaine du 06 au 09 avril et du 26 au 30 avril. Des informations seront communiquées par M. VERNIER pour chacune des classes.

Je vous informe que le Centre Social du Banlay reconduit son opération de soutien aux familles du quartier : accès à un ordinateur et à une imprimante. Vous pouvez le contacter au 03.86.57.24.10.

Le prêt de tablettes est possible, vous pouvez en faire la demande auprès des enseignants ou de la Vie Scolaire.

Une permanence sera assurée au collège du 06 au 09 avril et du 26 au 30 avril. Nous pourrons accueillir les élèves dont les parents sont "en première ligne".

Je vous remercie pour votre compréhension.

Le Principal.