Résultat du concours "Derrière la porte A 102... Mais qu'y a-t-il ?"

Par admin clg-abillaut-nevers2, publié le mercredi 13 mars 2024 11:09 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 11:38
Derrière la porte A 102 _ Mais qu'y a-t-il.png
Découvrez le noms des gagnants ainsi que leurs travaux !

Voici les noms des gagnants du concours "Derrière la porte A 102... Mais qu'y a-t-il ?" :

Aristide Anier (6e1) pour son prologue ; Ilsa Lotzer (6e1) pour son dessin ; Sidonie Barbouche (6e3) pour son texte ; Noémie Saillant (6e3) pour son conte ; Manon Milenkovic Bidaubayle-Mayolle (5e3) pour sa nouvelle "Mystère de chat" ; Nathan Surieu (3e2) pour son texte ; Sadigou Ousmanou (3e3) pour son texte ; Nora Aguezzoum (3e4) pour son texte illustré "Enfer" ; Eva Retoux (3e4) pour son poème.

Bravo à nos jeunes écrivains et dessinateurs ! Un petit cadeau financé par le FSE du collège les attend au CDI.

Vous pouvez découvrir leurs textes et dessins en cliquant sur ce lien : https://padlet.com/cmoni/derri-re-la-porte-a102-bidpnnklit3dc37j

Mais qu'y a-t-il réellement derrière la porte A 102..?

Derrière la porte A 102  se trouve une salle blanche réservée aux expositions artistiques organisées dans notre collège il y a encore quelques années. Le verrou permettait de protéger les oeuvres d'art.